200 gramme(s) de de crème fraîche liquide à 30% MG
150 gramme(s) de de framboises surgelées
7 gramme(s) de de gélatine en feuille
50 gramme(s) de de pistaches vertes
6 étapes
1
Prėchauffer votre four å 180°(th6). Placez votre moule sur votre plaque perforėe alu. Mettez les pistaches vertes, la poudre d'amande, le sucre glace et la farine dans le bol du i-cook'in. Rėservė dans un cil de poule et nettoyer le bol.
Turbo :
1t
2
Fixer le fouet sur les lames du i-cook'in. Versez les blancs d'oeufs dans le bol et ajoutez les 3/4 De sucre et la pointe de colorant vert.
2 min 30 s
4
3
Ajoutez le tier restant de sucre et programmez 1mn/Vit 5. Puis mėlangez les blancs montės à la 1er prėparation.Garnissez le flėxipan plat en ėtalant un rectangle de 27,5 cm de long sur 8 cm de large.Faite cuire 18mn /180°C(th6).
1 min
5
4
Faire fondre le chocolat blanc au bain marie. Ajoutez les crêpes dentelles ėcrasez et les pistaches concassées. Réservez
Dės la sortie du four de la dacquoise redėcoupez pour avoir les bonnes dimensions. Etalez la feuillantine dessus.Rėservez
5
Pour la bavaroise,rėhydratez 10mn dans de l'eau froide. Versez le lait ,les jaunes d'oeufs,et le sucre dans le bol du i-Cook'in.
3mn/80°/Vit3
Filtrez et ajoutez la gėlatine ėssorėe.
Prėlevez 2 å 3 cuillères å soupe de bavaroise et ajoutez une pointe de colorant roupe remuer.Avec un pinceau silicone ėtalez sur le tapis bois. Mettre le tapis sur une petite plaque alu puis mettre 5mn en congėlation. Avec le reste de bavaroise ajoutez les 50g de pâte à pistache, remuer et laissez refroidir.
Montez la crème fraîche en chantilly et incorporez-lå å la bavaroise Refroidie.
Remplir le moule bûche avec la bavaroise, enfoncer doucement les framboises dans la bavaroise, refermez avec le talon de dacquoise et sa feuillantine.
Placez au congélateur, 4 heures et dėmoulez.
3 min
80 °C
3
6
Décorez avec les pistaches et des décors de perles sucrés, toile ou tourbillons de purée de framboises.....merci à Guy Demarle et Michelle Louis pour leur recette dont je me suis inspirées
0 Note