Fixez le fouet sur les lames. Mettez les blancs d’oeufs et les 100 g de sucre dans le bol et programmez 6 minutes - vitesse 5.
Accessoire(s) :
6 min
5
2
Ajoutez la fécule de pomme de terre et le sucre glace tamisé. Programmez 30 secondes - vitesse 3.
Accessoire(s) :
3
Préchauffez votre four à 100°C (th. 3) et placez votre moule sur la plaque perforée. Répartissez la meringue dans le fond du moule, lissez avec la petite spatule coudée et faites cuire 1 h 30 minutes à 100°C (th. 3).
Sortez le sorbet du congélateur et mettez les glaçons dans le bol. Programmez 1 minute - vitesse 6 en raclant les bords du bol avec la spatule.
Accessoire(s) :
1 min
6
2
Appuyez ensuite 1 x 5 secondes sur la touche Turbo.
3
Repoussez la glace au citron sur les bords du bol afin de fixer le fouet sur les lames. Ajoutez le blanc d’œuf dans le bol et programmez 40 secondes - vitesse 6.
Accessoire(s) :
40 s
6
4
Répartissez le sorbet au citron sur la meringue cuite dans le moule. Faites des ondulations avec la spatule et placez au congélateur 3 heures.
Démoulez et servez de suite.
0 Note