Hydrater les feuilles de gélatine dans de l’eau froide.
Dans une casserole faire chauffer la crème avec les gousses de vanille fendues.
Une fois a ébulition renversez la crème dans le bol contenant le chocolat blanc. Incorporez les feuilles de gélatines, puis mixez. Laissez reposez au congèlateur 3-4 heures au congélateur.
Mettre dans la casserole les fraises, les cuire jusqu’à qu’elle compote. Mélanger le sucre et la pectine pour casser les grains. Ajouter la pectine et le sucre dans la compotée et mélanger. Laisser bouillir quelques minutes. Réservez ensuite au réfrigérateur.
Mettre dans un robot le sucre semoule et les œufs entiers. Ensuite, faire monter la préparation jusqu'à ce que les œufs triple de volume.
Ajoutez ensuite la farine tamisée et les zestes de citron ensemble en trois temps.
Dans la préparation mélanger délicatement pour pas faire retomber le biscuit.
Etaler sur une plaque cuire 10 minutes à 170 degrés.
Faire chauffer du chocolat blanc en le colorant, puis déposez une pointe sur l’empreinte indiquer.
Montez votre ganache montée vanille jusqu’à qu’elle soit bien crémeuse, mais pas trop ferme. Déposer une bonne partie de la crème dans le moule, puis une belle pointe de confit de framboise. Remettez un peu de crème et renfermez avec le biscuit.
0 Note